Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Wifi se déconnecte et tv pas en HD?

Depuis l activation de ma ligne la wifi fonctionne et se déconnecte? Je n'ai aucune chaîne HD seulement SD.
merci de votre aide.

KHALID K.
KHALID K.

KHALID K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Khalid,

En ce qui concerne votre demande Wi-fi :

Je vous invite dans un premier temps à remettre votre box à zéro pour reconfigurer la carte wifi intégré.
À l'aide d'un trombone, appuyez et maintenez le bouton Reset situé à l'arrière de votre Bbox pendant 6 secondes.
La Bbox est reconnectée dès que les voyants Internet et Tel1 sont allumés.

Si le problème persiste, il y a plusieurs vérifications à effectuer.

Le signal wifi passant dans l'air, il faut éviter tous les équipements pouvant créer des interférences radios, comme par exemple :
-Base de votre téléphone doit être à plus de 20 cm de la bbox.
-Micro-onde en fonctionnement.
-Présence d'autres réseaux sans fil (autres Wi-Fi, téléphones mobiles, Bluetooth, écoutes bébé, certains systèmes de télésurveillance ou de vidéosurveillance).
-Présence de répéteurs TV.
-Câbles des antennes satellites ainsi que lignes à haute tension.
Mettez la Box sur un support ouvert (non couvert / fermé) et de manière aérée.

Il faut également éviter de traverser un mur en béton.

Vous avez la possibilité de modifier le canal wifi pour améliorer la performance du signal :

Voici la procédure:

  • Branchez-vous en câble ETH à votre box,
  • Lancez votre navigateur internet ,
  • Connectez-vous au http://192.168.1.254 (l'interface de gestion de la Bbox).
  • Cliquez sur "gestion wifi" sur votre gauche.
  • Identifiez-vous avec nom d'utilisateur "admin" et mot de passe "admin".
  • Modifiez le canal et validez, vous pouvez en tester plusieurs. ( testez dans un premier temps le 7, le 8 ou le 9 ).

Pour l’accès au chaîne HD :

Votre ligne vient juste d'être activée, et comme toutes les lignes en cours d'optimisation le délai est de 10 jours est nécessaire afin de régler le débit et la stabilité des flux ADSL.
Il faut donc patienter et attendre la fin du réglage pour avoir le résultat des préconisations des services TV possible.

Le double flux SD/HD se mettra automatiquement au terme du délai de dix jours , sans aucune action de votre part.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................