Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mon colis a été renvoyé à l'expéditeur et ils m'ont dit de supprimer ma commande et d'en faire une autre que faire ?

Mon colis a été envoyer à l'expéditeur et ils m'ont dit de contacter le 3106 je l'ai appelé et ils m'ont dis que ce n'était pas le bon numero pour supprimer une commande que dois je faire ?

THORN T.
THORN T.

THORN T.

Niveau
0
59 / 100
points

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr si je ne me trompe pas c'est le suivi boutique qui peut annuler et c'est le 0981 660 981 c'etait bien une creation de ligne avec mobile? cdt

THORN T.
THORN T.

THORN T.

Niveau
0
59 / 100
points

Non c'était un renouvellement avec mobile

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

ah ça change tout :) il faut attendre le sms de reception du colis à la logistique et normalement dans les 10jours qui suivent votre compte est à jour pour recommander si y'a un soucis entre le sms et après les 10jours refaites un coucou ici un woobees regardera le dossier
(donc pas d'appel au 3106 ni 09 indiqué par moi...
cdt

THORN T.
THORN T.

THORN T.

Niveau
0
59 / 100
points

Donc en gros je dois attendre un sms en me disant que le colis a été récupérer et je dois attendre 10 jours avant de commander ? :)

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

voila vous avez bien résumé et compris.
bonne soirée

THORN T.
THORN T.

THORN T.

Niveau
0
59 / 100
points

Aufaite, le renouvellement a était fait du coup je me retrouve avec 2ans de plus sans telephone :(