Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mon colis a été renvoyé à l'expéditeur et ils m'ont dit de supprimer ma commande et d'en faire une autre que faire ?

Mon colis a été envoyer à l'expéditeur et ils m'ont dit de contacter le 3106 je l'ai appelé et ils m'ont dis que ce n'était pas le bon numero pour supprimer une commande que dois je faire ?

THORN T.
THORN T.

THORN T.

Niveau
0
59 / 100
points

Réponses

THORN T.
THORN T.

THORN T.

Niveau
0
59 / 100
points

Non c'était un renouvellement avec mobile

ah ça change tout :) il faut attendre le sms de reception du colis à la logistique et normalement dans les 10jours qui suivent votre compte est à jour pour recommander si y'a un soucis entre le sms et après les 10jours refaites un coucou ici un woobees regardera le dossier
(donc pas d'appel au 3106 ni 09 indiqué par moi...
cdt

THORN T.
THORN T.

THORN T.

Niveau
0
59 / 100
points

Donc en gros je dois attendre un sms en me disant que le colis a été récupérer et je dois attendre 10 jours avant de commander ? :)

THORN T.
THORN T.

THORN T.

Niveau
0
59 / 100
points

Aufaite, le renouvellement a était fait du coup je me retrouve avec 2ans de plus sans telephone :(