Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur f3413 bbox sensation fibre ?

Bonjour, comme certain, j'ai cette erreur sur certaines chaine (la 0, beInSport etc..) pouvez vous actualiser mes droits TV?

ANTHONY D.
ANTHONY D.

ANTHONY D.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Anthony,

Nous avions une alerte sur cette erreur F3413, mais celle-ci a été clôturée mi décembre sur la Fibre.

En revanche,l'activation est toujours en cours sur votre dossier. Un RV avec un technicien Numéricable est programmé pour le 13/01 entre 16 h et 18 h.

Je ne peux faire aucune action sur votre dossier (Une réinjection des droits n'est pas possible), votre dossier est bloqué et en attente du RV du technicien.

Je suis désolée pour vous, je suis obligée de vous faire patienter.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANTHONY D.
ANTHONY D.

ANTHONY D.

Niveau
0
14 / 100
points

Merci pour votre réponse rapide céline.

La Bbox a été branchée et fonctionne (internet et télé) et je rencontrais ce soucis sur certaines chaines uniquement.

J'attendrai donc le RV avec le technicien qui devrait résoudre le problème.

Encore merci!