Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ma ligne est elle encore retreinte alors que j ai payer ma facture

j ai effectuer le paiment de ma facture est je me retrouve avec ma ligne restreinte et sans pouvoir vous joindre serait il possible de me donner une reponse assez rapidement etant donne que je n ai que ce moyen de communication et de me remettre ma ligne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Angélique,

Rassurez-vous nous allons faire le point ensemble, mais pour cela j'ai besoin de vous contacter en message privé (courrier indésirables de votre boite mail)

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................