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Bbox

plus de synchro ADSL depuis 2j

Bonjour, mon modem ADSL ne se synchronise plus à l'ADSL depuis 2j. J'ai branché la box b&you d'origine avec le meme résultat. j'ai testé sur la prise DTI, j'ai essayé un autre cable téléphonique sans succès.

Je pense donc qu'il s'agit d'un problème sur ma ligne. Merci de faire une intervention.

PHILIPPE L.
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Réponses

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Bonjour Philippe,

Suite à notre conversation, je viens de lancer une étude auprès du service réseau pour votre problème de signal.

Vous disposez tout au long du traitement de l’incident d'une communication par SMS sur votre Mobile. Sachez que vous pouvez suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client.
Le délai moyen de résolution est de 7 jours.

**Surtout veillez à garder vos équipement branché et allumé sur toute la durée de l’intervention **.

Nous faisons au plus vite.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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PHILIPPE L.
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Bonjour, je me suis rendu dans les 2 boutiques bouygues telecom de ma ville, aucun des deux n'avait de clé 4g de pret en stock, ils m'ont dit de repasser la semaine prochaine.

Je n'ai donc toujours pas d'accès internet de substitution, j'espère que je pourrai bénéficier d'un geste commercial de votre part.

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Bonjour Philippe,

Désolée, je viens de voir votre message.

France Télécom confirme la résolution de vos services après avoir envoyé une pulsation électrique dans le câblage.

Avez-vous bien récupéré vos services ?

Je me renseigne auprès d'un responsable, car normalement il n'y a pas de geste commercial sur une offre B&You.

Je reviens vers vous au plus tard demain.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Philippe,

Je suis désolée, mais nous ne faisons pas de geste commercial pour les clients B&You :-(

J'ai envoyé une demande de réclamation à ce sujet à notre équipe de qualité.

Avez-vous retrouvé vos services ?

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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PHILIPPE L.
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bonjour désolé pour la réponse tardive, le service avait bien été rétabli en effet. merci

PHILIPPE L.
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par contre je précise que j'ai perdu 2mbit en synchro descendante depuis cet incident... passage de 16 à 14 mbit.

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Bonjour Philippe,

Vous avez raison. Notre robot a bloqué votre débit à 14 M pour stabiliser votre ligne. Je réinitialise votre profil et désactive le robot.
Votre débit ATM est repassé à 14975 kbps.

Je vous invite à vérifier ce débit dans la durée, car je ne peux pas plus augmenter celui-ci sans provoquer une instabilité sur votre ligne.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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