Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre de remboursement forfait mobile?

Bonsoir,
je sus client chez vous depuis plus de 10 ans ( ancien numéro que j'ai changé il y a quelques années). Hier j'ai enfin réussi à faire changer ma femme et mon fils ainsi que notre box chez Bouygues et je suis étonné que la commerciale ne nous est pas proposé une offre de remboursement du forfait mobile de ma femme ( elle a uniquement proposé le remboursement de la box) malgré le fait que nous avons entré avec deux forfaits mobile et un forfait bbox je trouve cela limite...
Cordialement

SERGE P.
SERGE P.

SERGE P.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

bjr
si vous avez mis tous les forfaits au meme nom prenom rib et adresse vous bénéficierez de -10% sur les forfaits (sauf la bbox) et les remises sur le mobile ça dépend du forfait sélectionné déjà et aussi parfois des promotions il y en a tjrs mais ça tourne de marque et référence...
cdt

SERGE P.
SERGE P.

SERGE P.

Niveau
0
14 / 100
Désolé je me suis peut être mal exprimé mais je parlais du remboursement de la résiliation du forfait mobile de chez sfr et non d'un nouveau téléphone portable. En clair je veut que l'on me propose une offre de remboursement de résiliation comme sur la box.
Cordialement.