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Bbox

Pourquoi ma Bbox ne fonctionne plus depuis deux jours ?

Bonjour,

Depuis deux jours ma bbox ne fonctionne plus, je n'ai plus aucun accès à internet. J'ai bien entendu essayer les nombreuses manipulations que vous recommandez dans pareilles situations (débrancher, attendre une minute, rebrancher, appuyer sur le bouton reset, essayer sur d'autres prises etc etc...). Aucune de ces actions n'a pu me permettre de réactiver ma ligne internet.
Actuellement les voyants sont :
Alimentation : Blanc. Parfois clignotant, parfois éteint
Internet : éteint
Wifi : éteint (même en appuyant sur le bouton pour l'activer il reste éteint)
tel 1 : éteint, de temps en temps allumé rouge
tel 2 : éteint

Je souhaiterais donc savoir comment résoudre mon problème et avoir accès à internet de nouveau.

En vous remerciant par avance

ARTHUR G.
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ARTHUR G.

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Réponses

Bonjour Arthur,

Utilisez-vous rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox? Si oui, pouvez-vous procéder à un branchement en direct?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ARTHUR G.
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Elle est déjà branchée directement à la prise et aucun autre appareil électronique n'est à proximité.

ARTHUR G.
ARTHUR G.

ARTHUR G.

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Je viens d'appeler le service clientèle. Ils vont procéder a l'échange de la box. Merci

Bonjour Arthur,

Je vous remercie de nous avoir tenus informés.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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