Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je n'ai pas reçu ma facture d'achat de mobile...

J'ai acheté un sony xpéria z3 en le commandant par téléphone , cependant je n'ai pas reçu la facture de cet achat , merci de me répondre , cordialement. Est-il possible de me l'envoyer par mail ? merci

MICHEL P.
MICHEL P.

MICHEL P.

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

MICHEL P.
MICHEL P.

MICHEL P.

Niveau
0
43 / 100
points

nous avons certainement jeté le colis sans voir la facture , est-il pssible de récupérer la facture en magasins ? merci

MICHEL P.
MICHEL P.

MICHEL P.

Niveau
0
43 / 100
points

ou bien de me l'envoyer par mail , car je dois l'obtenir dans très peu de jours

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Michel,

C'est embêtant ça.

Vous avez pris votre mobile en boutique ?

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICHEL P.
MICHEL P.

MICHEL P.

Niveau
0
43 / 100
points

nan ,mais ce n'est pas grave , je viens de retrouver ma facture , merci