Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai perdu mon téléphone, peut on le retrouver ?

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone hier soir, il est probable qu'il soit éteint par manque de batterie.

Y'a t il un quelconque moyen de le retrouver ? (A part chercher, c'est ce que je fais ^^)

Je n'avais malheureusement pas installer d'applications de géolocalisations ..

Merci d'avance pour vos réponses =)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Billy,

Merci de votre alerte, par mesure de sécurité, j'ai bloqué votre ligne.
Pour vous répondre, je n'ai pas de solution à vous proposer pour retrouver votre mobile, sauf vos propres recherches ;)

En revanche, si vous considérez définitivement votre mobile comme perdu, nous pourrons vous proposer une solution de carte SIM et de mobile, sans changement de numéro de téléphone :)

Je reste, ainsi que toute l'équipe Woobees, à votre disposition pour toute question Billy.

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Billy,

Merci de votre alerte, par mesure de sécurité, j'ai bloqué votre ligne.
Pour vous répondre, je n'ai pas de solution à vous proposer pour retrouver votre mobile, sauf vos propres recherches ;)

En revanche, si vous considérez définitivement votre mobile comme perdu, nous pourrons vous proposer une solution de carte SIM et de mobile, sans changement de numéro de téléphone :)

Je reste, ainsi que toute l'équipe Woobees, à votre disposition pour toute question Billy.

Bonne soirée,
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Merci d'avoir répondu et bloqué ma ligne.
J'ai retrouvé mon téléphone (après plusieurs heures ^^) à l'instant.

Est il possible de réactiver ma ligne ? Merci d'avance.

Bonjour Billy,

Je suis ravi si vous avez retrouvé votre mobile :)

Je viens de lever la restriction, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps pour le mettre à jour.

Suite à ma prise en charge sur le Forum Woobees, votre avis nous intéresse : 4 clics pour répondre à l'enquête de satisfaction que nous allons vous envoyer dans une démarche d'amélioration de la qualité :)

Merci par avance,
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
bonsoir, message pour Jérôme... idem pour moi peut on faire restriction svp, il est malheureusement bel et bien perdu...
merci !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler