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Bbox

"Optimisation"

Je n.ai pas eu de réponse à ma première demande donc je renouvelle ....

Bonjour,
Je voulais savoir si "l'optimisation" de ma ligne qui a consisté à diviser le débit théorique de ma ligne et à rajouter généreusement 1 méga... (sympa le boulot du fameux DLM... ca doit pas être trop compliqué !)...est terminée....?
Bref, je souhaite donc que vous supprimiez de ma ligne cette "optimisation" qui dans les faits se traduit par une dégradation de ma ligne... pas de HD ...pas de double flux... débit divisé par 2... etc.
Merci de votre retour.
Cordialement.

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Réponses

Bonjour Laurent,

Le débit ADSL de votre ligne n'est effectivement pas conforme aux valeurs attendues.

Je travaille sur votre ligne et reviens vers vous.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Merci beaucoup.

Malgré les actions effectuées sur la ligne, le débit peine à remonter.

Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox? Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique dans le logement?

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Non, aucune rallonge ou autres. Je dispose bien d'une prise DTI.

Pouvez-vous y brancher la Bbox et me faire un retour une fois l'action effectuée?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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C'est bon j'ai connecté la bbox sur cette prise DTI. Par contre actuellement je n'ai que le voyant marche/arret allumé.

Avez-vous redémarré la Bbox depuis ce nouveau branchement? Si la Bbox parvient à se connecter, le voyant Tél1 doit s'allumer.

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La bbox est connectée. Le voyant tel est bien allumé. J ai effectué un test de debit sur la prise DTI Et j'ai encore moins de débit que sur le branchement normal....

Reset de la Bbox visible, empêchant la prise de connexion de celle-ci... En êtes-vous à l'origine?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Ah non. J'ai juste redemmarer la bbox apres connexion sur la prise DTI. Cela a fonctionné quelque instant. Desormais le viyant telephone est rouge et l'@ eteinte.

Ok, étrange ce reset spontané... Pouvez-vous en effectuer un manuellement, en restant appuyé 8 secondes sur le bouton?

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C'est fait. Par contre aucune connexion ne s'etablit... Seul voyant marche arret est allumé. Les autres restent désespérément eteint....

De plus en plus curieux... Comment est le voyant ADSL à l'arrière de la Bbox?

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Le voyant adsl est était éteint derrière la bbox. Par xontre je viens de rebrancher sur la prise normal est les serices sont revenus...

Très bien, mais le débit reste toujours non conforme. Les actions distantes menées aujourd'hui peuvent nécessiter 24h pour être prises en compte sur votre ligne. Je reviens sur le dossier dès demain et reviens vers vous pour la suite.

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Ok tres bien merci et bonne soirée.

Merci, bonne soirée à vous!

A demain,

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Bonjour Laurent,

Actions en cours sur votre ligne, je ne peux déclarer aucun incident pour le moment. Je reviens sur votre dossier demain.

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OK très bien merci.

Bonjour Laurent,

Actions finalisées. Votre ligne ADSL est établie pour un débit compris entre 7,9 et 15,9M. Actuellement, la Bbox reçoit 9,2M: le débit est donc conforme.

Le double flux vient d'être ajouté à vos services TV, par contre la ligne n'est pas éligible au flux HD.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Ok pouvez-vous activer la HD à defaut le double flux ? Merci d'avance .

Comme indiqué, le double flux SD/SD vient d'être ajouté à vos services TV, par contre la ligne n'est pas éligible au flux HD.

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Merci pour vos actions. Bon week end.

Très bon week-end à vous également.

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