Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Wifi non détecté

Le voyant wifi est allumé sur ma bbox mais aucun appareil ne détecte la wifi. J'ai déjà essayé de redémarrer la bbox ça ne change rien.

ROSITA A.
ROSITA A.

ROSITA A.

Niveau
0
11 / 100
points
BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Essaye de changer de canal wifi dans les paramètres wifi de la box.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Essaye de changer de canal wifi dans les paramètres wifi de la box.

ROSITA A.
ROSITA A.

ROSITA A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Brahim,
Si c'est sur le site internet je ne peux pas me connecter pour configurer la wifi; première connexion j'entre "admin" en id et "admin" en mdp et on me dit que ce n'est pas bon.
Je ne trouve pas le bouton pour faire le reset sur ma bbox sensation fibre

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
4
5000 / 5000
points

il faut aller sur l'interface de la box avec l'adresse 192.168.1.254
par contre il faudra utiliser la connexion Ethernet si le wifi n'est pas détecté.

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Votre demande est bien prise en compte , nous effectuons une étude de celle-ci, et nous revenons vers vous.
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rosita,
Suite a une 1ere a analyse de vos équipements je ne détecte pas de défaut sur le wifi
Votre dysfonctionnement persiste - il ?
En vous remerciant par avance
Bonne soirée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rosita,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n' avons malheureusement pas eu la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande.
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................