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Bbox

Wifi non détecté

Le voyant wifi est allumé sur ma bbox mais aucun appareil ne détecte la wifi. J'ai déjà essayé de redémarrer la bbox ça ne change rien.

ROSITA A.
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ROSITA A.
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Bonjour Brahim,
Si c'est sur le site internet je ne peux pas me connecter pour configurer la wifi; première connexion j'entre "admin" en id et "admin" en mdp et on me dit que ce n'est pas bon.
Je ne trouve pas le bouton pour faire le reset sur ma bbox sensation fibre

Bonjour,
Votre demande est bien prise en compte , nous effectuons une étude de celle-ci, et nous revenons vers vous.
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Rosita,
Suite a une 1ere a analyse de vos équipements je ne détecte pas de défaut sur le wifi
Votre dysfonctionnement persiste - il ?
En vous remerciant par avance
Bonne soirée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Rosita,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n' avons malheureusement pas eu la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande.
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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