Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

bonjour je viens d acheter un téléphone seul et j'aurais besoin d'une micro sim comment l obtenir ?

Je viens d acheter un nouveau téléphone et j'aurais besoin d'une micro sim sans changer de forfait comment l'obtenir ?

FRANCIS P.
FRANCIS P.

FRANCIS P.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Il faut la commander au service client soit en les appelant, soit en allant en boutique (coût 10€)

Ou sinon attendre qu'un conseiller te la propose ici pour que la SIM te sera envoyé gratuitement.

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francis,

Votre demande de micro SIM est enregistrée. Elle vous sera facturée 10€ et vous la recevrez à votre adresse de facturation sous 5 jours.

Bonne fin de journée,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SHERRI A.
SHERRI A.

SHERRI A.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Quel numéro appeler ? Le 2020 ne marche pas avec moi (je tombe sur le standard, suis les instructions et ça raccroche...).
De plus, mon adresse a changé et un membre de ma famille est titulaire du contrat. Quand je me suis rendu en boutique, la conseillère m'a dit de le faire en ligne.

Bonne journée !

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, je me trouve dans la meme situation que Mr Francis P, je viens de commander (en renouvellement) un Samsung Galaxy S5, mais mon mobile actuel, un S2, utilise une SIM classique.

j'aurais donc besoin d'une carte SIM compatible (Micro-SIM).

Merci d'avance

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je suis là pour vous aider.

Lors de l'achat ou un renouvellement d'un nouveau portable avec un forfait , nécessitant le changement de carte SIM, que ce soit une nano ou micro-SIM la carte est fournie gratuitement avec le portable lors de l'acquisition sur internet ou en boutique. La carte SIM sera livrée avec le mobile dans une petite enveloppe.

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
32 / 100
super, merci de cette précision Michael.

cordialement