Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remise multiligne non appliquee sur la facture ?

Bonjour
Apres ouverture de deux lignes, la remise multiligne n'est pas appliquée sur le forfait de 19e99 comme indiquée sur la facture de ce jour le 08/01/2014, ou je devrait avoir une réduction et me voila a 21e97 puis je avoir une explication sur ses factures ?

Réponses

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Isabelle,

Merci de votre confiance pour l'ouverture de cette seconde ligne.

Je vous invite à télécharger votre facture depuis l'espace client. Votre remise multi-lignes est bien en place :) lien https://www.bouyguestelecom.fr/

Le montant total de la facture s'explique par le prorata facturé depuis la création de ligne, avant l'édition de la facture.

Je m'explique : votre ligne est ouverte depuis le 31.12 mais la facture n'est pas éditée le 1er jour. Dans votre cas, elle est imprimée le 06.01 et vous avez donc les journées du 31.012 au 05.01 inclus qui viennent s'ajouter au mois payable d'avance.

La remise de 10 % est aussi appliquée au prorata.

J'espère que ces explications vous aideront à mieux comprendre votre facturation.

Merci d'avoir contacté les Woobees.
Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................