Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Baisse de débit et désynchronisation de la BBOX de la BOX

Depuis le mois d’août 2014, nous avons des coupures intempestives de la BBOX. Généralement tout fonctionne correctement la journée. Mais dès qu'on allume la télé, ou dès qu'on arrive le soir, la connexion internet devient extrêmement lente, voire inutilisable. Il arrive très souvent que l'ADSL soit désynchronisé et que nous n'ayons aucun service durant nos soirées.

Cela fait donc des mois que cela dure. Nous avons sollicité le service client à plusieurs reprises. Lors de notre dernier appel, il nous a été promis que le problème serait résolu avant le 31 décembre.

Mais depuis hier soir, c'est pire. Nous n'avons plus d'internet, ni de télévision, ni de téléphone. Après plusieurs redémarrage de la box, impossible de retrouver le service.

Nous avons marre d'appeler le service client qui n'est pas capable de résoudre le problème. Donc je vous demande solennellement de réparer la ligne au plus vite. Autrement, nous serons obligé de vite changer d'opérateur.

DEV N.
DEV N.

DEV N.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour Dev,

Votre Bbox ne parvient pas à se connecter au réseau: pouvez-vous procéder ainsi?

• effectuez une réinitialisation de votre Bbox blanche en appuyant pendant 6 à 8 secondes sur le bouton reset à l'arrière de l'appareil (les voyants en façade doivent s'éteindre)
  • patientez que la Bbox se reconnecte (le voyant Tél 1 doit se rallumer).

Pouvez-vous me tenir informée des suites de cette action? En parallèle, j'effectue quelques actions sur la ligne afin de tenter de la stabiliser.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DEV N.
DEV N.

DEV N.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Depuis que j'ai posté ce message, un autre membre de ma famille a appelé le service client. On nous a proposé d'échanger notre box, ce que nous avons fait.
Malheureusement, le problème persiste. Hier soir nous n'avions pas d'internet. Nous avons rappelé le service client. Celui ci a pu détecter un problème, mais n'a pas réussi à le déterminer.
Donc le problème n'est toujours pas résolu.