Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je n'ai pas reçu mon remboursement de 140 euros avec ODR

J'ai régler une facture de 258euros le 05/10/2014 pour 2 portables samsung j'attends toujours mon remboursement de 140 euros (2 fois 70 euros) .
On m'a demandé de renvoyer les codes barres avec que je les avai fourni puis on m'a demandé de renvoyer les 2 dossiers complets chose que j'ai faite en recommandé que j'ai payé et nous sommes le 08/01/2015 et je n'ai toujours rien. Je trouve cela scandaleux vu la somme que j'ai déboursé au départ.
quand je les appelle on me demande de patienter encore et encore et au sav de bouygues numéro 614 on m'a dit qu'il ne pouvait rien faire.
j'aimerais que mon dossier soit traité au plus vite
je ne suis pas du tout satisfaite de bouygues j'étais chez sfr depuis 13 ans et j'ai changé pour vous et je le regrette.

Cordialement
Sophie

SOPHIE
SOPHIE E.

SOPHIE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sophie,

Premièrement veuillez m’excuser pour le délai exceptionnel de réponse à votre mail.

Ensuite, je vous adresse un mail privé afin de traiter personnellement avec vous (pensez à lire dans les éléments indésirables).

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sophie,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................