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Mon offre

Offre de remboursement 100€ suite portabilité

Bonjour.
J'ai sousrit une deuxieme ligne sur mon abonement Box+telephone.
Il y avait une offre de 100€ de remboursement si je faisais une portabilité, mais je n'ai reçu aucun documents pour ce remboursement contrairement aux dires du conseiller que j'ai eu au téléphone pour ouvrir la ligne.
Pourriez vous m'indiquer ou telecharger cette offre de remboursement ?
Merci

VINCENT L.
VINCENT L.

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Daniele B.
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Equipe

bonjour Vincent,

Nous avons actuellement pour vous souhaiter la bienvenue l'offre 100 eur offert du 17/11/2014 au 18/01/2015 qui porte la référence Odr V 976.

Celle-ci est valable pour une ouverture de ligne sous certaines conditions que vous pouvez retrouver sur le coupon via le lien https://www.bouyguestelecom.fr/static/odr/coupon_ODR_PNM_...

Merci d'avoir contacté les Woobees :)

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

VINCENT L.
VINCENT L.

VINCENT L.

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C'est une page pour les remboursements pour l'achat d'un mobile spécifique....moi c'est pour la souscription d'une ligne Sensation 4G / 3 Go donc normal que cela n'apparaisse pas sur votre lien.

Merci de votre aide.

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

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Equipe

bonjour Vincent,

Nous avons actuellement pour vous souhaiter la bienvenue l'offre 100 eur offert du 17/11/2014 au 18/01/2015 qui porte la référence Odr V 976.

Celle-ci est valable pour une ouverture de ligne sous certaines conditions que vous pouvez retrouver sur le coupon via le lien https://www.bouyguestelecom.fr/static/odr/coupon_ODR_PNM_...

Merci d'avoir contacté les Woobees :)

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VINCENT L.
VINCENT L.

VINCENT L.

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Merci.

c'est exactement cela qu'il me faut.
Pourriez vous m'envoyer par mail une copie de mon contrat...je ne le retrouve plus dans mes mails.

Encore merci !

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

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Vincent,

La demande est faite, vous recevrez celui-ci d'ici quelques jours.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVINE D.
SYLVINE D.

SYLVINE D.

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Bonjour,

Je ne savais trop où répondre, mais ma question est celle-ci:
j'ai deux ligne orange que j'ai migré chez-vous le 28 decembre 2014 , j'ai rempli une odr 976 sur le net pour une ligne , voyant que la seconde ne passait pas je l'ai faite par courrier,,, j'ai été crédité sur mon compte assez rapidement de la 1ere mais quid de la deuxieme ? j'ai aucune réponse ni suivi ,, merci

CDlt

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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Equipe

Bonjour Sylvine,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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EMMANNUEL L.
EMMANNUEL L.

EMMANNUEL L.

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Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement téléphone mobile 10Go avec un Iphone 6 le 15 janvier avec l'offre de 100€ pour la portabilité. Aujourd'hui Bouygues me dit que cette offre n'existe pas. Le lien que vous mettez dans ce forum relatif à cette offre de 100€ pointe sur l'offre de 50€. Pourriez-vous remettre le document en ligne ou me l'envoyer par email svp?
Merci

Julien L.
Julien L.

Julien L.

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Bonsoir Emmannuel,

Je vous remercie de votre confiance suite à votre souscription et je vous souhaite la bienvenue :) Toutefois, je suis navré pour ce souci d'offre, je comprends votre ressenti, je vais trouver une solution rassurez-vous.

Je vous envoie un message privé que vous trouverez dans votre boîte de réception ou dans les spams ;)

Cordialement,

Julien, Conseiller Bouygues Telecom
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EMMANNUEL L.
EMMANNUEL L.

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Bonjour Julien,

Voici le mail que je viens de recevoir après avoir rempli l'ODR :

Bonjour

  • Le forfait présent sur votre contrat de service n'est pas éligible à l'offre promotionnelle.
  • Vous avez effectué votre souscription après la date limite indiquée sur les modalités de l'offre.

Nous vous remercions de votre confiance.

À bientôt,
Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients

Je viens d'avoir un de votre collègue au téléphone.

Cordialement,

Emmanuel

Julien L.
Julien L.

Julien L.

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2
1311 / 2000
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Equipe

Bonjour Emmanuel,

Toutes mes excuses quant à la réception de ce mail qui porte à confusion, je vous envoie un message privé que vous trouverez dans votre boîte de réception ou dans les spams.

Cordialement,

Julien, Conseiller Bouygues Telecom
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ROLAND E.
ROLAND E.

ROLAND E.

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Bonjour,

J'ai souscrit à un deuxième forfait mobil Bouygues Telecom et j'ai envoyé le document relatif au remboursement de 100 euro (portabilité de mon numéro) et je n'ai aucune nouvelle.
J'aimerai savoir ou cela en est?!!
Je précise que cela fait environs 2 mois que mon courrier est parti.
Dans l'attente..........
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Roland,

En ce qui concerne les offre de remboursement, n'hésitez pas à contacter la société SOGEC qui gère ces offres.
Vous pouvez les joindre au 0170565918 (du lundi au samedi de 09h à 20h).

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
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ALEXANDRE H.
ALEXANDRE H.

ALEXANDRE H.

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Bonjour.

Lors de la souscription de mon forfait sensation une offre de remboursement de 100€ etait en cours.
Le conseiller ma affirmé qu'il n'y avais aucun document a remplir et renvoyer que le remboursement allais etre effectuer lors de la deuxieme facture.
Pourtant je n'es toujours rien.
Merci

OUMOU T.
OUMOU T.

OUMOU T.

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0666305406

Nadia A.
Nadia A.

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Bonjour Oumou,
Pouvez-vous préciser votre demande svp ?

Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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AZIM M.
AZIM M.

AZIM M.

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bonjour. c'est mon . Lean 0557806690.pour remboursement 100€