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Bbox

Comment faire si l'internet n'est pas connecté après avoir installé le Bbox il y a presque 2 mois ?

Je vous ai déjà demandé la même question à la fin de décembre et vous ai dommander de m'envoyer un spécialiste pour résoudre ce problème.
J'attends votre réponse. Merci.

SANGIN Y.
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Yannick M.
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Bonjour Sangin,

Il aurait été bon de nous signaler ce problème dès le début.
Je note une tentative d'appel avec une communication coupée le 05/12, une tentative de rappel échouée de la part de notre collaborateur.
Je vois bien votre message du 27/12 qui, en l'absence de relance assidue, est passé inaperçu.
Quoiqu'il en soit, je vois actuellement que votre box n'est pas connectée car pas synchronisée.
Il est probable que l'on ne vous ai pas raccordé au bon endroit.
Je vais vous contacter en privé pour confirmer votre adresse.
Pouvez vous m'indiquer comment vous avez branché la Bbox ?

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Bonjour la meilleur solution et d'aller dans la boutique Bouygues telecom la plus proche pour voir si la ligne est bien ouverte à votre adresse et faire passé un agent.
J'ai eu le meme probleme pour la fibre chez un autre opérateur.
Ca a pris du temps mais se sont déplacé.

Yannick M.
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Bonjour Sangin,

Il aurait été bon de nous signaler ce problème dès le début.
Je note une tentative d'appel avec une communication coupée le 05/12, une tentative de rappel échouée de la part de notre collaborateur.
Je vois bien votre message du 27/12 qui, en l'absence de relance assidue, est passé inaperçu.
Quoiqu'il en soit, je vois actuellement que votre box n'est pas connectée car pas synchronisée.
Il est probable que l'on ne vous ai pas raccordé au bon endroit.
Je vais vous contacter en privé pour confirmer votre adresse.
Pouvez vous m'indiquer comment vous avez branché la Bbox ?

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Bonjour Laurent,

Il ne faut pas passer en boutique car il n'y a pas de technicien là bas.
Au mieux ils appelleront le service technique qui demandera au client de nous rappeler d'à côté des équipements.
En toute première intention, il faut nous appeler au 611, ce qui dans ce cas n'a pas été vraiment fait.
Cordialement,

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour
Je me suis abonnée pour le Bbox Sensation Fibre
et je l'ai branché à la prise de téléphone et aussi à la prise électrique.
Mais les signes ne s'allume pas sauf le signe d'alimentation.

Yannick M.
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Non, vous êtes abonnés sur l'offre sensation ADSL.
Il s'agit probablement d'une erreur car vous êtes effectivement éligible à la fibre.
Actuellement votre ligne n'est pas synchronisée, probablement à cause d'une erreur de raccordement au réseau Téléphonique.
Souhaitez vous que l'on fasse la migration ADSL vers Fibre ?

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Non, merci. Je m'étais trompé.
S'il s'agit de la synchronisation de la ligne, qu'est-ce que je peux faire alors ?
On m'a dit qu'il faut qu'un agent de France télécom visite.
Je voudrais bien mettre fin à cette affaire.

Yannick M.
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Je vais vous appeler
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Yannick M.
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Votre ligne mobile est éteinte...
Merci de me relancer lorsque vous serez disponible. Merci également de répondre à mon message privé (vérifiez vos mails et spam).
A bientôt

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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Je n'ai aucun appel entrant.
Mon numéro est 06 59 82 59 46, et demain je serai dispo toute la journée.
J'attendrai votre appel et je vous remercie de vos réponses rapides et détaillées. Je vous souhaite une bonne soirée.