Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bonjour Je un forfait de 1 euro et je voulais bien le changer le plus vite possible au forfait 19'99

Aujourd'hui ou demain svp merci

YASSINE F.
YASSINE F.

YASSINE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonjour le forfait est toujours pris en compte à partir de la date anniversaire, donc seulement mois suivant.
Exemple si votre ligne ete ouverte le 01/01 votre prochain changement sera effectif le 02/01

cordialement

Celine B.
Celine B.

Celine B.

Niveau
2
921 / 2000
points
Equipe

Bonjour Yassine,

Le changement de Forfait est possible à partir de votre 2ème facture (1 mois d'ancienneté).

Si vous souhaitez valider ce changement, vous perdrez automatiquement la remise proposée pour ce Forfait 24/24 à 1€ par mois pendant 12 mois, il ne sera pas possible de la remettre en place par la suite.

Si vous souhaitez passer sur le Forfait B&YOU 24/24 3 Go à 19.99€ pour la facture de février, n'hésitez pas à revenir vers moi, je suis à votre disposition !
Bonne journée,
Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Celine B.
Celine B.

Celine B.

Niveau
2
921 / 2000
points
Equipe

Bonjour Yassine,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer votre demande.

Je reste bien sûr à votre disposition si besoin, n'hésitez pas !
Bonne journée,
Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................