Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je n'ai toujours pas recu ma cartr sim?

Suite à une proposition commerciale le 30/12/14
J'accepte et la commande est validée.
Le 31/12 ma commande est expédiée et devait être livrée le 03/01/15.
Mais toujours rien à ce jour.
Le 04/01/15 on me rappelle par émail que je n'ai toujours pas activé ma ligne.... Je n'arrive pas à accéder au suivi de la commande car pas identifiant. Je dispose un mot passe envoyer par email et numéro commande . Que faire?

MOHAMED C.
MOHAMED C.

MOHAMED C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,
Votre identifiant est l'adresse e-mail à laquelle vous avez reçu la confirmation de commande.
Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous pouvez contacter la hotline suivi de commande au 09 81 66 09 81.
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................