Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture du 06/01/2015 n'est elle pas visible sur mon compte?

Je souhaite régler ma facture du 06/01/2015 mais celle ci ne s'affiche pas sur mon compte. La dernière facture que je puisse consulter est celle du 06/12/2014 que j'ai payé le 16/12/2015 mais que le site me demande de régler à nouveau.
Merci.

NADINE G.
NADINE G.

NADINE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadine,
La Facture Détaillée en Ligne est disponible dans les 5 jours suivant la remise à zéro de votre forfait : http://bit.ly/1o3gkcv
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................