Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Dans mon suivi conso, la page se charge bien mais il manque juste la quantité consommée, comment faire?

Cela fonctionnait très bien le mois dernier, mais depuis 15j la page se charge, j'ai bien la date de remise a zero du forfait et tout le reste mais il manque juste la quantité data utilisée.... c'est génant

CLEMENT M.
CLEMENT M.

CLEMENT M.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour Clement,

Après reprise de votre ligne, je viens de faire un test sur mon ordi via Firefox, j'ai bien accès à votre conso depuis l'Espace Clients.

Aussi, afin de vous renseigner, pouvez-vous faire un test via un autre navigateur internet ?

Tenez-moi informé.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour,
 
Pouvez-vous indiquer :
 
-- Si vous êtes client Bouygues ou ex-B&You
 
-- Le nom exact de votre forfait
 
-- Le système d'exploitation exact de l'ordinateur utilisé (exemple : Windows 7 64-bit, SP2, ou Windows 8.1...)
 
-- Le nom et la version exacte du navigateur utilisé (visible dans le "A propos" ou dans l'Aide du navigateur)
 
-- Pourriez-vous faire une copie d'écran de ce que vous voyez, et la mettre en ligne quelque part ?
Veillez à cacher toute information personnelle, nom, numéro de téléphone, etc. éventuellement visible sur la capture d'écran.

http://postimage.org/ par exemple pour la mise en ligne.
 
Merci !
 
-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------
 

CLEMENT M.
CLEMENT M.

CLEMENT M.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, j'ai essayé avec Mozilla et internet explorer sur mon Pc et avec safari sur iPhone et même resultat. Je suis client hotspot nomad 4g voici une copie d'écran http://s18.postimg.org/6k3msblqx/image.jpg

Bonjour,
 
Ohhhhhh... mais ça c'est l'ancien espace client, il a peut-être été complètement mis hors circuit.
 
Il y en a un nouveau depuis... plusieurs mois, qui ressemble à ça :
 
http://s27.postimg.org/452isk92r/woobees_espaceclient_Cap...
 
Qu'est-ce qui se passe si vous faites "Si vous souhaitez revenir à la nouvelle version (qui est la bonne) "cliquez ici" <------- cliquez ici !
 
Vous voyez votre consommation avec les graphiques animés ?
 
-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------

Bonjour Clément,

Je vois que notre contributeur Somme 3G se substitue à moi pour vous répondre efficacement, je vous laisse faire le point avec lui :)

Nous restons à votre écoute en cas de besoin, n'hésitez pas :)

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour,
 
Jérôme : toutes mes excuses ! :)
 
Ça paraissait un cas particulier par rapport aux "Ma conso ne marche pas" habituels, et qui n'avait pas l'air de nécessiter les pleins pouvoirs des Woobees, alors j'ai voulu en savoir (voir !) plus !
 
C'est très étonnant que l'ancienne version de l'Espace client soit toujours accessible, même partiellement !
 
Bon week-end en tout cas !
 
-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------

CLEMENT M.
CLEMENT M.

CLEMENT M.

Niveau
0
22 / 100
points

Effectivement la nouvelle version fonctionne, par contre par défaut en cliquant sur suivi Condo je tombe sur l'ancienne version... Mais bon un clic de plus et ça fonctionne. Merci pour votre aide

Bonjour,
 
Magnifique, Clément !
 
Je pense que maintenant que vous avez choisi la "nouvelle" version (qui a été mise en vigueur en mars 2014 il me semble), vous allez voir la nouvelle version sur tous vos navigateurs/appareils très rapidement.
 
Bon suivi Conso :)
 
-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------