Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait 1€ pour client Bbox

Bonjour,

Je vais essayer de vous expliquer la situation aussi clairement que possible.
J'ai un contrat Bbox, que j'ai souscrit l'année dernière (en mars). Suite à mon déménagement en septembre dernier, j'ai "emmené" la Bbox avec moi, signalé mon déménagement et tout c'est fait sans problème !

Suite aux offres de Noël, j'ai décidé de souscrire à une offre à 1€ par mois. Pour ça, je me connecte sur mon compte en ligne, afin de procéder directement par le compte. Je sélectionne donc l'offre, en version bloquée, et je clique "Déjà abonné" afin de m'identifier et être reconnue. Premier problème : je ne peux à priori pas me connecter avec une adresse bbox.
Je décide donc, après multiples tentatives, de me rendre en magasin directement. Ce que j'ai fait ce midi même. J'explique au conseiller ma demande, celui ci me demande mes noms, prénoms et département de naissance. Puis m'informe qu'il ne trouve pas mon dossier (lié à la Bbox). Il décide donc d'ouvrir une ligne, séparément et me dit que je dois me débrouiller avec le service client Lundi au plus tôt, afin de regrouper les lignes et de vraiment pouvoir bénéficier de l'offre à 1€. Autrement elle me sera facturée 10.99€ par mois. J'insiste pour savoir pourquoi il ne peut accéder à mon compte, mais il ne m'a pas répondu et a refusé de prendre le numéro de contrat de ma Bbox afin de faciliter ses recherches. Soit. Je n'avais pas vraiment le choix.
Ensuite, celui ci me facture une carte SIM à 10€, alors que sur le site, il est indiqué qu'elle coûte 1€ sur la prochaine facture si l'on souhaite conserver le numéro (ce qui est mon cas). Je lui demande pourquoi, et encore une fois il me répond qu'en magasin c'est comme ça, de voir avec le service client en les appelant lundi ...
Finalement, je lui demande quand le changement sera effectif, quand il faut changer la carte SIM, si on m'avertira du changement, etc ... Ces réponses ne m'ont pas permis de répondre clairement à mes questions. Surtout qu'il a parlé de numéro provisoire, mais avec quelle SIM ? La nouvelle ? L'ancienne ? Combien de temps cela dure ? Quand dois je changer de puce ? ... J'ai demandé à ce que le forfait soit bloqué, ce qui est de mon droit d'après les informations du site, pour autant le contrat n'en fait pas mention alors comment savoir si cela est bien le cas ?

Je suis vraiment déçue par tout ça, d'autant plus que je n'avais jamais eu aucun problème auparavant avec Bouygues, c'est d'ailleurs pour cela que je souhaites regrouper mes lignes chez vous.
La majorité de mes questions sont restées sans réponse, je me tourne donc vers vous en espérant mon problème précis pour des réponses claires, qui ne laisseront plus de doutes quant au choix de changer d'opérateur ...

En vous remerciant,
Cordialement,

Aurélie G.

AURELIE G.
AURELIE G.

AURELIE G.

Niveau
0
31 / 100
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,
Pour pouvoir vous aider, je vous envoie immédiatement un message privé.
A tout de suite,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,
Pour pouvoir vous aider, je vous envoie immédiatement un message privé.
A tout de suite,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FRANCOIS G.
FRANCOIS G.

FRANCOIS G.

Niveau
0
21 / 100
bonsoir,

J'ai rencontré les mêmes probèmes que vous. Je suis client bbox et jai voulu ouvrir une ligne chez bouygues.
Quelle a été la solution pour vous?
le service client vous à rembousé?
merci pour votre réponse
cordialement.
Francois G

AURELIE G.
AURELIE G.

AURELIE G.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,

Suite à ce message sur le forum, Amandine a répondu à mes questions et a notamment procédé au rattachement de ma ligne mobile vers la box afin de pouvoir disposer d'une offre multi-lignes, aujourd'hui active sans problème. Aucun remboursement de carte SIM n'est envisagé étant donné que je l'ai achetée en magasin et que l'offre de la SIM à 1€ n'est valable que par téléphone ou par internet.

Je vous conseille donc de vous rapprocher d'un Woobee conseiller ou de contacter le service clientèle ! :-)

Bonne journée,
Cordialement