Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

connexion toujours impossible à http://gestionbbox.lan

Message à l'écran avec Firefox ou Internet Explorer:
"La connexion a échoué. Firefox ne peut établir de connexion.
Site temporairement indisponible ou surchargé.
Vérifier connexion réseau.
Si pare-feu ou proxy, vérifier que Firefox est autorisé à accéder au web."
Le proxy est désactivé. Le pare-feu doit fonctionner (Windows ou MacAfee).
L'accès internet fonctionne normalement en www. http, https ou moteur de recherche.
Le cable ethernet est branché, les voyants de la BBox sont allumés.

BRUNO S.
BRUNO S.

BRUNO S.

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Si tu as accès à internet en Ethernet, mais pas accès à l'interface, ça peut venir dès fois d'un problème de firmeware de la box.

Il y'a un conseiller qui t'a proposé son aide dans l'autre sujet que tu as ouvert, répond lui et il pourra peut être te réinitialiser la box.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Bruno,

Mon collègue David a déjà pris en charge votre demande, il va vous répondre via le fil suivant : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/827453-connexion-impossible-http-192-168-1-254-http-gestionbbox-lan

N'hésitez pas à le relancer.

Je vous invite à faire une réinitialisation et tester sur un autre appareil.
Si le problème persiste, une remontée sera nécessaire.

Merci à vous.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................