Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quelles démarches dois je effectuer pour transferer ma ligne bbox à mon amie qui reprend mon appartement?

Un simple appel au service client suffit-il? Il y aura changement de nom de detenteur de ligne et de rib egalement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Charlotte,

Vous pouvez tout à fait transmettre la propriété de votre box, pour cela il faut faire la demande avec votre amie.
Je peux m'en charger si vous voulez, pouvez-vous me dire quand vous et votre amie seriez disponible, pour un RV téléphonique ?
Bonne journée,


Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Charlotte,

Sans réponse de votre part, je clôture ce post.
N' hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

J'aimerai bien que vous me contactiez. Je serais disponible jeudi 15 janvier à partir de 14h30.
J'ai le nouveau nom et RIB avec moi.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Charlotte,

La personne qui reprendra la box sera également avec vous ?
Cdt,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Non mais elle m'a donne toutes ces données.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Charlotte,

Je suis obligée d'avoir la personne en ligne. Je ne peux pas la joindre par téléphone ?
Cdt

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Vous pouvez la contacter au 0648073984 et dargierelodie@gmail.com

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Entendu, je vous appelle donc vers 14h30.
Cdt

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Plutôt apres 17h30, c'est possible? Ou sinon de main apres 16h30

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Aujourd'hui je ne peux pas après 17h30. Dans ce cas, je vous appelle demain après 16h30.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Charlotte,

J' ai essayé de vous joindre ainsi que la personne qui doit reprendre votre box, sans succès.
Je vous recontacte lundi.
Bonne soirée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Charlotte,

Je vous contacte en privé. Si vous e recevez pas mon mail, pensez à regarder dans vos indésirables.
A bientôt,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler