Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

probleme d activation de b cloud introuvable

bonjour je n'arrive pas a active b cloud il est introuvable dans mes option et j'en ai besoin rapidement.
merci d'avance de votre reponse.

GAUTIER L.
GAUTIER L.

GAUTIER L.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Gautier,

Merci de votre alerte, je me renseigne, je vous tiens informé dès que j'ai la réponse à vous communiquer :)

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Après vérif, seule l'option payante à 5 € est disponible, c'est pour cela que vous n'avez pas d'autres propositions sur votre Espace Clients.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................