Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème concernant un déménagement

Bonjour,

Nous avons appelé Bouygues pour lancer la procédure du déménagement en date du 19/12, la dame au téléphone m'a dit qu'il fallait qu'elle fasse une demande auprès de France Télécom car la ligne était inexistante ??? (alors que le prédécesseur avec internet !!!). Elle m'a confirmé qu'on nous rappellerait sous 4 jours pour nous donner des informations. 4 jours passent et toujours pas de nouvelles donc je me permet de rappeler le 26 décembre et on me dit qu'ils n'ont pas de retour de France Télécom mais on me promet de me rappeler sans faute dès informations. Le 5 janvier n'ayant pas toujours pas d'appel je me permet encore une nouvelle fois de joindre Bouygues et le monsieur m’annonce une bonne nouvelle, nous avons reçu l'accord de FT et vous aurez internet et téléphone et télé au plus tard jeudi 8 janvier (oui mais de quelle année ???). Le monsieur m'affirme qu'il me recontacte aujourd'hui entre 12h et 13 h sans faute pour reparler avec moi des offres suite à l'éligibilité de ma ligne.

Alors aujourd'hui j’attends bien sagement 13h25 pour pouvoir les rappeler et là la quinzième personne que j'ai depuis le début et à qui il faut réexpliquer pour la quinzième fois les choses, m'annonce avec nonchalance que la construction de ma ligne est impossible ! lol mdr lol mdr et qu'il faut que j'appelle FT pour avoir des explications.

Bête et discipliné j'appelle FT et le monsieur me sort que c'est à mon opérateur de m'apporter des explications et que eux ne peuvent rien me dire.

Alors à votre avis je fais quoi ??? Et bien pour la seizième fois je rappelle Bouygues et comme par hasard le monsieur me dit qu'ils ont des ralentissements sur les outils informatiques mais qu'il note mon numéro sur son agenda et qu'il me rappelle dès que l'outil est débloqué...

Alors la question du jour (à méditer) : Pensez-vous réellement que quelqu'un va m'appeler ??

C'est simple si je n'ai pas de réponse aujourd'hui, ce soir nous serons -1 sur votre ficher client ! Je pense sincèrement avoir été patient mais il y a des limites et là elles ont été dépassées.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Réponses

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,
j’entends que vous êtes déçu et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez . Je constate que votre déménagement a été relancé sans construction de ligne, afin d'éviter de nouveaux inconvénient, je vous adresse un message privé pour vérifier quelques données personnelles et vous faire part d'un dédommagement .
@ tout de suite
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Bonjour Marie Claude,

Le monsieur hier ne m'a jamais rappelé !! C'est fou quand même je ne comprend pas cette méthode.

Hier soir j'ai appelé pour résilier la ligne et la dame (très gentille je tenais à la signaler) m'a demandé pour quelle raison et je lui ai énuméré ce que je vous ai écrit plus haut. Elle a pensé à faire une autre recherche par route et non par rue et elle a retrouvé la ligne c'est pour cela que le déménagement chez vous a été relancé. C'est incroyable que toutes les personnes que j'ai eu avant cette dame n'est pas pensé à regarder autrement, c'est quand on menace de partir que tout ce résout.

En ce qui concerne le dédommagement elle a également fait le nécessaire, je vous remercie.

En espérant que les choses se passent correctement maintenant.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Par contre la facture vient d'être éditée sans le mois gratuit que nous a promis la dame hier. Alors était ce trop tard pour le faire sur ce mois ci ? J'espère que le nécessaire sera fait le mois prochaine car depuis le 19/12 nous n'avons ni internet, ni téléphone.

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Nicolas,
effectivement la facture étant éditée le 06 de chaque mois nous ne pouvions agir sur celle du 06/01 mais toutes les remises seront bien sur la facture du 06/02 rassurez vous . Je souhaite également que tout se passe correctement , je reste à votre disposition au besoin .
Je profite de cet échange pour vous présenter les meilleurs vœux de la part de Bouygues Télécom pour cette nouvelle année (et de moi même ) .
Bonne journée
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................