Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

est ce que l'offre -10 euros en appelant le 3245 est bien une offre bouygue?

Bonjour,

Je viens de recevoir un sms m'indiquant que si j'envoie ok au 3245 j'ai 10 euros de réduction par mois pendans 1 an. Je voudrais être sur avant d'envoyer que c'est un vrai message de Bouygues

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points
MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Muriel,
je viens de vous envoyer un sms pour une proposition sur votre ligne vous aurez un comparatif, mais normalement il faut répondre en cliquant sur un lien et la proposition dans votre dossier est 5€ de remise pendant 12 mois en contre partie de 12 mois d'engagement .
Je reste à votre disposition .
Bonne journée
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Muriel,
je viens de vous envoyer un sms pour une proposition sur votre ligne vous aurez un comparatif, mais normalement il faut répondre en cliquant sur un lien et la proposition dans votre dossier est 5€ de remise pendant 12 mois en contre partie de 12 mois d'engagement .
Je reste à votre disposition .
Bonne journée
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Je ne comprend pas, par SMS c'est 10 euros de réduction et la vous m'envoyer une réduction de 5. Pourquoi 5 euros de moins?

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Muriel,
je ne peux que vous proposer ce que je constate sur votre dossier . Je ne peux pas vous confirmer le 1er car je ne l'ai pas .
Bonne journée
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Je comprends, ce qui veux dire que l'offre du SMS était une fausse et qu'il ne fallait surtout pas y répondre par SMS.
Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,

J'ai reçu le même SMS à l'instant.
Apparemment, j'ai trouvé sur Internet des messages d'utilisateurs auxquels du personnel Bouygues avait répondu et c'était bien une offre Bouygues... Ce n'est plus le cas ?

Merci

Morgane
Morgane

Morgane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bénédicte,

Rassurez-vous, l'offre reçue via le 3245 est bel et bien une offre Bouygues Telecom.
Cliquez sur le lien présent dans le SMS pour valider la remise.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir suite à notre échange, elle me concerne directement.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une agréable fin de journée.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Me concernant, il n'y a aucun lien sur le sms.
Voici mon sms envoyé ce jour à 13h33
Remise fidélité client Bouygtel: -10€/mois sur votre forfait pdt 1 an. Envoyez OK par SMS au 2345 (gratuit) d'ici 3 jours. Engag. 12 mois. Stop SMS : Tel 603.

Et comme vous n'avez pas de trace de la remise des 10 euros, je me pose ses question.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour,

J'ai bien reçu, au total 10 euros de réduction (en cumul).
Merci et bonne journée.

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Parfait Muriel !
Quelle jolie dénouement :)
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir suite à notre échange, elle me concerne directement.:)
Bon weekend

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler