Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pouvez vous remettre ma ligne en marche, je l'ai suspendu pour cause de perte par erreur ?

Bonjour,
j'ai par erreur, déclaré mon telephone en perte/vo et donc suspendu ma lignel, c'est mon seul moyen de communication, pourriez vous svp la remettre en marche

cordialement

ABDELKADER B.
ABDELKADER B.

ABDELKADER B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdelkader,
Je viens de remettre votre ligne en service, je vous invite à redémarrer votre téléphone.
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................