Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je voudrais savoir pourquoi mon abonnement a été résilié?

mon numéro est le 000

FATHERI T.
FATHERI T.

FATHERI T.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

je vous conseille d'annuler votre question et de la reposer sans indiquer votre numéro de portable sur ce forum public.
***
pouvez vous préciser comment vous avez appris votre résiliation si vous n'en êtes pas le demandeur : ligne coupée / mail de confirmation de résiliation ... ??
ceci afin qu'on puisse vous aider en attendant qu'un conseiller prenne contact avec vous par mail.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Fatheri,

Evitez de laisser vos coordonnées en clair sur le forum. Pour cela je vous envoie un message privé. (Vérifiez aussi dans vos messages indésirables.)

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Fatheri,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................