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Bbox

probleme de connexion Bbox Fibre

Bonjour,

Habitant la Seine et Marne, nous avons eu une coupure générale d’électricité depuis lundi 05/01/15. Depuis cette coupure, plus rien ne fonctionne au niveau de ma Bbox Fibre.
J'ai pourtant appelé le Help Desk, mardi 06/14, ceux-ci m'ont répondu qu'ils étaient au courant et que cela serait rétabli dans la journée.
A ce jour, c'est toujours pareil. Pas de connexion internet, ni télé, ni téléphone.
Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer si les délais seront plus long que prévu et si une indemnité de remboursement était aussi prévue sur la facture d'abonnement mensuelle ?
Comptant sur votre réponse. je vous en remercie.
Je reste à votre disposition.
Bien cordialement.

PN

PHILIPPE N.
PHILIPPE N.

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Réponses

Céline G.
Céline G.

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Equipe

Bonjour Philippe,

Votre contrat a été souscrit auprès de DARTY: nous ne pouvons accéder à votre dossier.

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre SAV dédié via le lien suivant: http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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