Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pas de réseaux sur Nevers depuis hier ? est ce normal ?

d'ou ça vient ?

GAEL P.
GAEL P.

GAEL P.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Gael,

Désolé de la gène occasionnée, sur mon outil, je n'ai pas d'incident constaté à Nevers. Depuis votre commentaire, la situation s'est-elle rétablie ? Si non, d'autres personnes sont-elles concernées ? Avez-vous éteint et rallumé votre mobile ?

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

HUBERT G.
HUBERT G.

HUBERT G.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Moi aussi j'ai un souci de réseau (j'ai un téléphone de 2010, fonctionnant en 3g) : mon téléphone capte bien, les barres sont à leur maximum, en 3G. Pourtant, impossible d'émettre ou de recevoir un appel / SMS dans la très rande majorité des cas. La seule possibilité pour un fonctionnement normal est que le réseau ne soit pas 3g mais quand l'icone "E" remplace celle de 3g. Pouvez vous avoir une action rapidement, c'est très pénible car peu d'appels possibles, il faut éteindre / rallumer le téléphone régulièrement.

Merci. H Gentils

HUBERT G.
HUBERT G.

HUBERT G.

Niveau
0
21 / 100
points

ps : j'habite à Nevers