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Eligible à 200M mais bridé à 30M ?

Bonjour,

Des travaux ont été réalisés dans ma commune et je suis désormais éligible à 200M sur le réseau numéricable. J'ai appelé le service client en début de semaine qui m'a dit que la modification était effectuée et qu'il fallait attendre 24h pour que ce soit pris en compte.

Après plusieurs jours, pas d'amélioration du débit ... La manipulation a-t-elle été correctement réalisée ?

Merci d'avance !

TEDDY H.
TEDDY H.

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Réponses

bjr

il y a un délais soit l'offre est disponible es dans ce cas un conseiller à changer cela soit ce n'est pas le cas et ça sera automatique si vous avez une sensation

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Teddy,

Je vous confirme effectivement le changement de votre offre le 05/01/2015.

Si vous constatez des soucis de débit, je vous invite à contacter le :

  • 611 depuis votre mobile Bouygues Telecom (temps d’attente gratuit, puis communication décomptée du forfait) ou
  • 1061 depuis un mobile d’un autre opérateur (appel facturé selon le type d’opérateur , y compris le temps d’attente)

Merci de composer le choix 1 afin d'être mis en relation avec un conseiller technique.

Très belle fin de journée :)
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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TEDDY H.
TEDDY H.

TEDDY H.

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Merci pour votre réponse.

J'ai cru comprendre qu'il y avait une action nécessaire de la part de Numericable (mise à jour d'une configuration). Celle-ci a-t-elle été demandé et réalisée ?

Comment puis-je vérifier la mise à jour de ce fichier ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Teddy,

A partir du moment où nous avons la possibilité de vous migrer sur cette offre, un délai de 24H est nécessaire.

A ma connaissance, aucune action de Numéricable ne serait nécessaire.

Le service technique saura vous renseigner avec précision car cela sort de mon périmètre de compétence :)

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute) !

Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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TEDDY H.
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Après recherche, voici une conversation qui fait notion de cette demande auprès de numericable :http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/808264-eligible-100-mbits-bride-30-mbits

TEDDY H.
TEDDY H.

TEDDY H.

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Il semblerait donc possible pour vous de vérifier ce point, non ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Teddy,

Une expertise est maintenant déclarée afin de mettre en cohérence votre éligibilité.
Le délai moyen de résolution est fixé au 22/01.

Bonne soirée
David, Conseiller Bouygues Telecom
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TEDDY H.
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Bonjour,

Merci pour l'information. Ne reste plus qu'à attendre.

Bonne journée !

TEDDY H.
TEDDY H.

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Bonsoir,

Je ne constate toujours aucune amélioration de mon débit.
Avez-vous un retour à faire à ce sujet ?

D'avance merci
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonsoir Teddy,

Numericable nous annonce une mise en cohérence, pour votre zone, à la mi-février.
Merci de votre patience et votre compréhension.

Bonne soirée
David, Conseiller Bouygues Telecom
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