Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma BBOX TV se réinitialise-t-elle à chaque démarrage?

Quand j'éteins la BBOX TV (pour que seule l'heure s'affiche), au bout de quelques instants, le voyant de marche/arrêt OI devient vert. Et si je veux rallumer la BBOX TV, je dois passer par un "redémarrage" et une "réinitialisation".
Comment éviter cela? Je sais que je pourrais également toujours la laisser allumée mais ce n'est qu'une demi-solution...

Merci d'avance.

MAXIME B.
MAXIME B.

MAXIME B.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Maxime,

Depuis la télécommande du décodeur Sensation en marche, vous faites Accueil (maison bleue) => Paramètres Bbox => Paramètres 2/2 => Basse consommation => Désactivé => OK
Bonne utilisation, et bonne journée.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Maxime,

Depuis la télécommande du décodeur Sensation en marche, vous faites Accueil (maison bleue) => Paramètres Bbox => Paramètres 2/2 => Basse consommation => Désactivé => OK
Bonne utilisation, et bonne journée.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................