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Ma facture

Pourquoi ma ligne est elle toujours restreinte ?

J'ai réglé ma facture il y a maintenant 2 jours. J'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois mais rien n'y fait ...
Que faire ??

CATHERINE H.
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Réponses

Jerome D.
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Bonjour Catherine,

Pour faire suite à votre message, je vous informe qu'après vérifications de votre ligne, aucune anomalie n'a été détectée et la restriction d'appels a bien été levée suite à votre règlement par carte bancaire.

Pouvez vous m'indiquer si le problème rencontré concerne les appels uniquement ou tous vos services (SMS, internet, MMS)?

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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CATHERINE H.
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Cela concerne tous les services , sms appels internet

Jerome D.
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Catherine,

Avez vous essayé d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile? Si non, pouvez vous effectuer cette opération?

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Jerome D.
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Bonjour Catherine,

Je reviens vers vous pour savoir si vous avez retrouvé l'usage de votre ligne?

Le cas échéant, avez vous pu effectuer les manipulations indiquées dans mon message d'hier?

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Bonjour Catherine,

Je constate que vous avez effectué un changement de carte SIM sur votre ligne.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

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