Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de télé par bbox ce matin

arrêt fait normalement cela cette nuit , ce matin j'ai passé un appel téléphonique mon téléviseur éteint j'ai allumé et j'ai "aucun signal"
la TNT et possible sans la box j'ai débranché et rebranché et toujours aucun signal

SIMONE M.
SIMONE M.

SIMONE M.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Simone,

Pouvez vous m'indiquer ce qui est affiché sur la façade du décodeur (noir) ?
Quel est le mode de liaison entre la Box et le décodeur (Ethernet ou CPL) ?
Sur quels ports ethernet de la Bbox cette connexion est elle établie ?

A bientôt.


Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SIMONE M.
SIMONE M.

SIMONE M.

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour
je n'ai vu ce message cela maintenant et étant souffrante ces derniers jours
j'ai mise de coté ce problème
Toujours rien aujourd'hui,j'ai essayé un recet après avoir tout débranché , puis en suivant les conseils trouvez sur internet j'ai rebranché le décodeur éthernet jaune et fait le 1 puis 3 j'ai maintenant sur le décodeur3 france 3 je ne sais pas faire plus.merci de m'aider mais je dois de nouveau m'absenter jusqu'a 20h

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Simone,

Je pense avoir identifié votre problème :
Vous ne devez pas être sur la bonne source TV.
Sur la télécommande de votre téléviseur, vous devez avoir un bouton "SOURCE"
Sélectionnez le et passez en revue les différentes sources HDMI.
Bien sur il faut que votre décodeur soit allumé.
Je ne serai pas là à 20 h mais demain de 11h30 et 20h, je pourrai vous téléphoner si le problème n'est pas résolu.
Bonne journée.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................