Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

impossible d'activer mon forfait b&you depuis le 19 décembre

après une dizaine d'appel avec différents services client bouygues...
impossible d'activer ma nouvelle carte sim b&you souscrite le 19 décembre même les conseillés ne savent quoi faire !!! à part me dire d'attendre.....
je suis dans l'impasse et entre le lien qui ne fonctionne pas et le serveur vocale qui n'aboutit à rien ...

PATRICIA R.
PATRICIA R.

PATRICIA R.

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

MARINE P.
MARINE P.

MARINE P.

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai le même problème depuis le 12 décembre...

CAROLINE T.
CAROLINE T.

CAROLINE T.

Niveau
0
52 / 100
points

Pareil et je suis très en colère. J'ai reçu une carte SIM. Mais aucun mail de confirmation dans ma boîte mail et mes identifiants de connexion à l'espace client ne marchent pas... Donc je ne peux ni activer ma carte, ni même appeler le service suivi de commande au 09... car il faut un numéro de commande...

PATRICIA R.
PATRICIA R.

PATRICIA R.

Niveau
0
43 / 100
points

c'est bon j'ai réussi !!!!
j'ai finalement appelé le service résiliation en disant que je voulais tous fermer box et 3 autres lignes et là en trois minutes ils ont réussi à activer la ligne en me basculant du service résiliation vers le service activation ........