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Réseau mobile

Impossibilité d'envoyer des MMS depuis fusion ?

Je constate l'impossibilité d'envoyer des MMS depuis plusieurs semaines ?..mois?....à vrai dire je n'envoi pas des MMS tous les jours.
J'ai bien suivi la procédure de configuration de mon téléphone..je l'ai éteint...rien à faire..ça ne marche pas ..

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bonjour avez vous testé votre sim dans un autre mobile pour voir si le souci vient de votre sim ou de votre mobile

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pour précision, cela marché très bien avant !!

THIERRY
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bonjour avez vous testé votre sim dans un autre mobile pour voir si le souci vient de votre sim ou de votre mobile

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@thierry : à vrai dire non..je vais essayer

Jérôme
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Equipe

Bonjour Roxanne,

Merci de votre alerte, j'ai repris votre ligne, et je ne constate pas d'incident impactant l'envoi de MMS.

Afin de vous renseigner, j'ai besoin de plus d'informations de votre part :

  • Est-ce ça a déjà fonctionné depuis votre mobile ?
  • Quel logo avez-vous à côté des barres de réseau ? (E/3G/H/H+/4G)
  • Le wifi est-il actif ou désactivé ?
  • Si vous avez un logo à côté des barres de réseau, tout en ayant le wifi désactivé, pouvez-vous faire un test d'auto-envoi de MMS, autrement dit vous l'envoyez à vous même ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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