Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Demande d'une connexion le 03/12/14, effective le 07/01/15 comment être remboursée des prélévements?

D'autant qu'à présent la demande de création est datée du 02/01/15, alors que j'ai bien été prélevée en décembre et que du coup plutôt que d'avoir un délai d'un mois et 7 jours pour ma connexion nous passons à 5 jours!

CHRISTINE I.
CHRISTINE I.

CHRISTINE I.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

Pour faire suite à message, je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour le retard dans le raccordement de votre offre Box. La cause de ce retard est liée à un problème technique concernant le numéro de téléphone fixe de raccordement.

Les dates que vous indiquez correspondent à la relance technique de votre offre suite à la déclaration de votre incident au service technique.

Compte tenu que votre offre est active depuis le 6/01/2015, je vous propose de mettre en place une régularisation de 24.99€ relative au manque de services pour la période du 3/12/2014 au 6/01/2015. Cette remise apparaîtra sur votre prochaine facture du 20/01/2015.

Qu'en pensez vous?

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................