Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment enregistrer une chaine et en regarder une autre?

A chaque fois que je veux enregistrer le direct je ne peux plus changer de chaine pour regarder un autre programme.
"cette action va interrompre l'enregistrement... blabla" tout le monde a ce message, je suis stupéfaite du manque de fonctionnalités de cette box. Pourriez vous m'aider Bouygues.
cdlmt

Réponses

Oui j'ai dejà fait cette manip mais il me faut du coup changer de canal sur la tv, donc prendre une deuxième télecomande.
Ce qui me choque c'est que bouygues n'ai pas pas facilité ce genre de banalité.
merci qd même

Bonjour Julie,

Je viens de faire le nécessaire sur votre ligne. J'ai également redémarré votre décodeur afin de valider la mise en place du double flux.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Ce processus (mise en place automatique du profil TV) est en totale refonte côté réseau. Il occasionne quelques "râtés" que nous assumons par une prise en charge individuelle.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, et bonne utilisation.

Merci de prendre quelques minutes pour nous retourner l'enquête de satisfaction concernant le traitement de votre demande et votre prise en charge sur internet.
En vous remerciant par avance.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAURENT P.
LAURENT P.

LAURENT P.

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour moi aussi je rencontre ce même problème lorsque que je programme un enregistrement je suis obligé de regarder cette chaîne sinon mon enregistrement est coupe.

Merci pour votre aide

laurent

Bonjour Laurent,

A la première mise en service de votre Bbox (le 21 janvier pour vous), une optimisation de ligne démarre afin d'établir quel est le profil TV le plus adapté aux caractéristiques techniques de votre ligne. C'est seulement à partir de ce moment (et selon le débit de votre ligne) que le double flux devient possible. La mise en place du profil TV est imminente pour vous.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................