Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

telephone blacklisté comment faire ?

Bonjour, je reposte ma question car j'ai l'impression que mon précédent message n'a pas été publié.

j'ai acheté un samsung galaxy s3 en avril 2014,sur priceminister, à un particulier qui l'avait acheté chez bouygues.

pendant 8 mois pas de problèmes et là depuis 3 jours plus d'appels, le service technique m'a indiqué que mon téléphone avait été blacklisté et que je devais reprendre contact avec le vendeur pour le faire déblacklister.

Bien évidemment le vendeur, s'est évaporé et je reste seul avec ma facture de priceminister et mon attestation de blacklistage.

J'ai vu dans les posts que vous aviez la possibilité de m'aider dans mes démarches, car je fais le yoyo entre le service multimédia et priceminister.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement

STEPHANE R.
STEPHANE R.

STEPHANE R.

Niveau
0
12 / 100
CHARLES M.

CHARLES M.

Niveau
3
3480 / 5000
Bonjour, un conseiller va prendre en charge votre demande dans les meilleurs délais.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHARLES M.
CHARLES M.

CHARLES M.

Niveau
3
3480 / 5000
Bonjour, un conseiller va prendre en charge votre demande dans les meilleurs délais.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Stephane,

Rassurez-vous, je vais vous aider. Pour cela, je vous envoie un message en privé qui peut se classer dans vos courriers indésirables.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Stephane,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................