Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je vous remercie de m'envoyer la facture de Tel acheté chez B&you en Avril 2014

Bonjour,

Je ne retrouve plus ma facture téléphone samsung S5 que j'ai acheté chez b&you le 18 Avril 2014.

Je vous remercie de me l'envoyer en urgence.

Cordialement,
Amine

AMINE C.
AMINE C.

AMINE C.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Un conseiller va s'occuper de vous.
Ne pouvez vous pas la télécharger sur votre espace client ?

AMINE C.
AMINE C.

AMINE C.

Niveau
0
12 / 100
points

La facture n'existe plus sur mon espace clients depuis la migration vers l'espace client bouygues telecom.

Demande urgente, je vous remercie de la traiter ASAP.

Merci par avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Amine,

Premièrement veuillez m’excuser pour le délai exceptionnel de réponse à votre mail.

Ensuite, je vous adresse un mail privé afin de traiter personnellement avec vous (pensez à lire dans les éléments indésirables).

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Amine,

Sans réponse de votre part, je considère que vous avez obtenu la réponse à votre demande, donc je me permets de clôturer ce fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................