Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le lien http://po.st/activ ne fonctionne pas

le lien ne répond pas comment suivre la mise en service de ma box?

ELISABETH M.
ELISABETH M.

ELISABETH M.

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Anonyme
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Bonjour Monique,

Je comprends, c'est embêtant de ne pas avoir accès à cette information.

Soyez rassurée tout de même, tout va bien dans l'avancée de votre ligne fixe. :)

L'activation ne devrait plus tarder. D'ici 48h environ. Vous recevrez alors un sms vous invitant à brancher vos équipements et vous avertissant que votre ligne est désormais active.

Il faut juste patienter encore un peu.

A votre disposition au besoin.

Passez une bonne fin de journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

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Autres réponses

ELISABETH M.
ELISABETH M.

ELISABETH M.

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j'essaie toujours, mais je n'arrive toujours pas a avoir le lien!

bonjour Elisabeth,

je vous invite à faire l'essai avec un autre navigateur.

Je vais poursuivre en privé

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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MONIQUE L.
MONIQUE L.

MONIQUE L.

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Moi aussi je n'arrive pas,il me mette qu'un problème technique est intervenu..du coup je suis bloqué..

Anonyme
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Bonjour Monique,

Je comprends, c'est embêtant de ne pas avoir accès à cette information.

Soyez rassurée tout de même, tout va bien dans l'avancée de votre ligne fixe. :)

L'activation ne devrait plus tarder. D'ici 48h environ. Vous recevrez alors un sms vous invitant à brancher vos équipements et vous avertissant que votre ligne est désormais active.

Il faut juste patienter encore un peu.

A votre disposition au besoin.

Passez une bonne fin de journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ALAIN L.
ALAIN L.

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je voulais également utiliser le lien de mise en route de la box recommandée par Bouygues.....sans succès!!

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

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Equipe

Bonjour Alain,

Oups... Nous sommes désolés pour ce dysfonctionnement.
Rassurez-vous,après vérification de votre dossier je constate que l'activation de votre bbox se passe normalement.
Dès que la connexion sera effective vous recevrez un SMS afin de brancher vos équipements.

Merci de votre patience.
Bonne journée.
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

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Donc si je comprends bien, si le lien ne fonctionne pas pour le suivi et que vous n'apporter aucune solution. Il me reste qu'a attendre de recevoir le sms me confirmant l'activation de ma bbox..

AGNES M.
AGNES M.

AGNES M.

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non j volais juste savoir si je pouvait brancher mes appaeils

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

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Equipe

Bonjour Agnès,
Bonne nouvelle, votre offre est active vous pouvez brancher vos équipements!
Bonne soirée
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Agnès A.
Agnès A.

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Equipe

Bonsoir Thierry,
Votre ligne est elle aussi active, bienvenue ;)
Bonne soirée
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCOISE L.
FRANCOISE L.

FRANCOISE L.

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J'ai reçu un SMS me disant de me rendre sur cette page, et le lien ne fonctionne pas.. Ma ligne est-elle active ?
Merci d'avance pour vos réponses !

FRANCOISE L.
FRANCOISE L.

FRANCOISE L.

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0
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J'ai reçu un SMS me disant de me rendre sur cette page, et le lien ne fonctionne pas.. Ma ligne est-elle active ?
Merci d'avance pour vos réponses !

Bonjour Françoise,

Rassurez-vous vote ligne est bien active depuis le 09/03 dernier.

Toute l’Équipe vous souhaite donc la bienvenue chez Bouygues Telecom !

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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MARIA M.
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le lien http://po.St/activ ne fonctionne pas

MARIA M.
MARIA M.

MARIA M.

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21 / 100
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on me dit d'aller sur le lien http:po.St/activ pour suivre les étapes de ma box mais cela ne marche pas?

Anonyme
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Anonyme

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Bonsoir Maria,

Je vous invite à suivre votre commande ici -> http://by-tel.fr/a/68

N'hésitez pas si besoin.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite de passer une bonne soirée.

Fabien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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HUGUES P.
HUGUES P.

HUGUES P.

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je n'arrive pas a suivre ma commande

damien G.
damien G.

damien G.

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Equipe

Bonjour Hugues,

Voici un lien pour suivre l'acheminement de votre colis :

http://www.relaiscolis.com/tracking/suivi_colis.aspx

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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