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Pas de voyant internet @ allumé au bout de 48h

Bonjour, nouvelle cliente chez bouygues telecom, j'ai pris le forfait bbox sensation à 19,99. J'ai bien reçu depuis lors un sms comme quoi ma ligne était activé le 6 janvier à 11h30, j'ai bien branché mon équipement mais pas de voyant internet allumé, jusque là, je pensais que tout était normal, seulement nous sommes le 8 janvier et toujours pas de voyant allumé. Cela dépasse donc le délais de 48h émis dans le sms. Pouvez vous m'aider svp? Merci Je précise que je n'ai pas de téléphone fixe branché.

JEANNE F.
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Bonjour Jeanne,

Dans un premier temps, je vous invite à suivre les indications contenues dans le lien suivant : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/de...

Si toutefois cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à nous contacter au :

  • 611 depuis votre mobile Bouygues Telecom (temps d’attente gratuit, puis communication décomptée du forfait) ou
  • 1061 depuis un mobile d’un autre opérateur (appel facturé selon le type d’opérateur , y compris le temps d’attente)

Merci de composer le choix 1 afin d'être mis en relation avec un conseiller technique.

Très belle fin de journée.
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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JEANNE F.
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Je n'ai mis aucunes rallonges, j'ai effectué les branchements comme expliqués dans la consigne donc oui j'ai bien mis le filtre xDSL. Cela pourrait-il provenir de ma prise téléphone, qui plus est se trouve près de mon chauffage électrique. Je suis étudiante, je n'ai qu'une seule prise téléphone, j'ai mis la box le plus loin possible de celui-ci… Je ne cesse de débrancher la box et de la retrancher mais aucun résultat.

Bonsoir,

Essayez d'ouvrir la prise téléphonique pour vois si toutes les vis on l'air bien serrées dedans.
Dans certains cas des condensateurs anciennes générations installés dans ce prises (peut cube noir relié aux connecteurs de la prise : http://www.echosdunet.net/faq/reponse_127_retirer%2Bconde...) sont la cause de déconnexions.
S'il y en a un, enlevez le.

JEANNE F.
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Merci beaucoup de votre aide, j'ai contacté un conseiller technique, ils vont se charger de remettre cela en ordre, du moins je l'espère. Bonne journée à vous.

Anonyme
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Bonjour Jeanne,

Je suis certaine que tout sera réglé très rapidement :)

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute) !

Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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