Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ADSL Ethernet et WIFI vert mais internet rouge

Bonjour,

Depuis hiers soir 22h je n'ai plus de net malgré plusieur redémarage, mes voyant adsl, wifi et ethernet son vert mais celui d'internet ne s'allume pas pendant un petit moment avant de passer au rouge, que faire?

JONATHAN L.
JONATHAN L.

JONATHAN L.

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Bonjour,

il peut s'agir d'un problème lié au filtre ADSL. Essayez d'en mettre un autre pour voir.
autrement appelez le 611 pour qu'ils testent votre ligne ADSL. Elle a peut-être un défaut.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jonathan,

Votre demande a déjà été prise en charge par Céline sur l'autre fil de discussion
http://bit.ly/1xKoFL5

Je clôture afin d'éviter les doublons et vous invite à continuer les échanges sur le post
initial.

Bonne journée
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JONATHAN L.
JONATHAN L.

JONATHAN L.

Niveau
0
31 / 100
points

Bon de retour du travail après reset de la box tout est rentré dans l'ordre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ok, parfait.

Bonne soirée
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................