Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant internet et telephone rouge ?

Mon voyant telephone et internet sont rouge depuis hier j'essaie d'appeler le 611 mais on me raccroche toujours au nez est-ce normal ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
points

C'est la premiere chose que j'ai faite

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
points

Ouai mais quand impossible de les joindre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
points

Je suis sur internet avec mon telephone et je n'est pas internet illimités

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

En accédant à votre dossier, je vois que votre Bbox est connectée.
Avez-vous récupéré l'usage de vos services ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
points

Non toujours le meme probleme aucun changement

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous pouvez me confirmer le numéro de série à 15 chiffres de votre Bbox SVP ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
points

122210350219463

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci, je vois un incident sur votre département le 14 depuis ce matin :(

Le délai de résolution peut prendre 48h.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
points

La seule chose a faire et donc d'attendre c'est bien sa ?

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oui malheureusement :(
En espérant que vos services reviennent rapidement.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
points

Ok merci bien

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Revenez vers moi en début de semaine si votre souci persiste.
Bonne journée

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler