Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

aucune chaine hd?

bonjour,
je me suis abonne chez vous lorsque j'ai eu un vendeur chez vous il m'avait dit que je recevrai les chaines en hd a ce jour je m'aperçois que je reçoit aucune haine hd alors que chez free je recevais tous en hd? normale ou alors erreur du vendeur?

Réponses

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Pour avoir la HD, vous devez avoir un débit minimum de 10,8 mb
Ensuite, vous devez apprendre 10 jours après l'activation de votre ligne, c'est le temps d'optimisation de celle ci.

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Les caractéristiques techniques de votre ligne ne permettent pas la réception des chaines HD en ADSL (éligibilité théorique à 5 Mbps, débit de synchronisation à 7 Mbps).
Il faut raccorder une antenne TV extérieure à l'arrière de votre décodeur afin d'assurer la réception des chaines HD de la TNT hertzienne.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

je trouve ca honteux on me dit que je recevrai les chaine hd lors de ma souscription maintenant on me dit que cela n'est pas possible alors que chez free cela était fesable.je réfléchis maintenant si je vais pas retourner chez free. vraiment pour vendre on fait le mensonge au client.