Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ligne activé sans technicien?

Bonjour,

Ayant souscris à une offre internet bbox sensation chez vous, le rendez vous avec le technicien pour activer ma ligne est le Mardi 13/01. Or, aujourd'hui Jeudi 8/01 je reçois un message comme quoi ma ligne est activée et que je peux brancher ma bbox... Je vais donc sur mon compte client, suivit de ligne, et effectivement toutes les étapes sont effectuées sauf le rendez vous avec le technicien, comme ceci: http://puu.sh/eennT/2835091eb9.png. Est-ce normal tout ça?

Merci beaucoup!

PS: je ne suis malheureusement pas chez moi, du coup je ne peux vérifier si ma bbox fonctionne vraiment avec dimanche 11/01.

PIERRE MARIE B.
PIERRE MARIE B.

PIERRE MARIE B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre Marie,

Rassurez vous, nous allons faire le point ensemble mais pour cela je vais vous contacter en message privé (courriers indésirables de votre boite mail)

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................