Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je suis en restriction d'appel sans être prevenu pourquoi?

Ce matin, je me suis retrouvé sans ligne telephonique alors que je n'ai pas été prevenu. Pour mon hors-forfait, j'ai fais une reclamation il y a une semaine

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
avez vous eu des soucis de paiement ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
avez vous eu des soucis de paiement ?

bonjour Aurélie,

je fais le point en privé sur votre ligne.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Non je n'ai pas d'incident de paiement

Aurélie,

je vous ai contacté en privé. Vous pouvez trouver le message dans vos spams ou indésirables

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
J'ai fais une reclamation sur cette facture et je ne comprend pas pourquoi vous m'avez restreinte.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Je viens de verifier et rien n'est en opposition donc voila. J'ai fais une reclamation et j'entend recuperer ma ligne. Merci de faire le necessaire car vous n'avez en aucun cas le droit de restreindre la ligne sans prevenir.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
J'ai vu votre reponse et j'attend votre message concernant la remise de ma ligne

Aurélie,

il semble que vous n'ayez pas mes messages privés, malgré mon invitation à regarder vos spams ou indésirables.

Pour vous répondre, je rsete dans ce cas en public : je vous indiquais que votre facture de décembre est rejetée et que l'accord de paiement concerne celle de juin.

bonjour Aurélie,

sans réponse de votre part, je referme cet entretien.

Vous pouvez poster si vous le souhaitez, à mon attention.

..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler