Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre V620 70€

Bonjour,
Suite à un appel ce matin au 01.70.56.59.18, je viens d'apprendre que je n'ai pas reçu de courrier de leur part en date du 31.10.2014 qui me demandait mon numéro de SIREN. Je suis un particulier.
Ils n'ont pas l'info? Quand nous envoyons les documents, il y a des infos qui indique si nous sommes particulier ou entreprise.
Maintenant, je dois faire un courrier pour expliquer que je suis un particulier et justifier que je n'ai pas de numéro de SIREN.
Donc, je vais encore perdre du temps à faire un courrier.......
Que des problèmes avec cette offre V620. Une vrai catastrophe......

ALAIN N.
ALAIN N.

ALAIN N.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble mais pour cela j'ai besoin de vous contacter en message privé (courriers indésirables de votre boite mail)

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................