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Mon téléphone

deblacklister mon telephone

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus passer d'appels et j'ai appris que mon téléphone avait été blacklisté. Je l'ai acheté à un particulier sur priceminister en avril 2014 et jusqu'au 1er janvier tout allait bien.
le conseiller au teléphone m'adit de me retourner vers le vendeur, qui n'est bien sur plus joignable .

j'ai la facture priceminister ainsi que la preuve du blacklistage, merci de m'indiquer si vous pouvez m'aider à faire déblacklister mon telephone.

Cordialement

STEPHANE R.
STEPHANE R.

STEPHANE R.

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Réponses

Bonjour Stéphane,

Aïe, c'est embêtant :-( . Je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je vous envoie un message privé pour qu'on puisse voir ça ensemble.

A de suite!
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
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STEPHANE R.
STEPHANE R.

STEPHANE R.

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Message à l'attention de Miari R

Bonjour, je n'arrive pas à trouver votre message privé, pourriez vous m'indiquer où le trouver ?
Cordialement

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

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Equipe

Bonsoir Stéphane,

Le message privé a pu se cacher dans les courriers indésirables/spams de votre boîte de réception.

Je vous le renvoie au cas où :)

Bonne soirée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Stéphane,

Pour faire suite à votre message, je vous informe que le délai de traitement d'une demande de déblacklistage est de 5 jours et non de 24 heures comme indiqué précédemment.

Je tiens à vous présenter mes excuses pour les informations erronées et vous invite à patienter jusqu'au lundi 19/01.

Tenez moi informé dès Lundi pour pouvoir lancer de nouvelles actions si nécessaires.

Revenez vers moi dès Lundi
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Stéphane,

Le prêt d'un téléphone ne pourra pas vous être proposé par les boutiques dans cette situation.

Cependant, rassurez-vous, le retour du service de déblacklistage qui devrait nous apporter une réponse rapidement.

Bonne journée,
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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